bg-hr-pl-no-replace
QUESTIONS & RÉPONSES
bg-hr-pl-no-replace
bg-hr-pl-no-replace

Voici les questions qui nous sont le plus fréquemment posées, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d’informations.

Quels types d'expériences sont offerts par AjoieSpa ?

Le cœur d'AjoieSpa est son spa privatif entièrement personnalisable. Nous offrons une expérience unique avec un bain chaud d'eau fraîche, non traitée chimiquement. Pour une détente immédiate, vous pouvez ajouter des bulles ou, si vous le souhaitez, transformer le spa privatif en hammam. En plus de cette expérience sur mesure, nous proposons également des massages, rituels, et soins hautement personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client. Pour découvrir l'ensemble de notre offre spa, vous pouvez consulter la carte de nos soins.

Dois-je prendre rendez-vous avant de venir?

Oui, il est impératif de prendre rendez-vous avant de venir. Toutes nos expériences, massages et soins se déroulent dans un cadre privatif et intimiste pour assurer votre confort et votre tranquillité. Pour réserver, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 032 466 16 47, du lundi au samedi de 12h à 19h. Pour les réservations de dernière minute, vous pouvez également utiliser ce lien pour réserver en ligne.

Que faut-il apporter ?

Vous n'avez pas à vous soucier d'apporter quoi que ce soit ! Nous avons tout prévu pour vous sur place : peignoirs, linges, slippers - idéal si vous souhaitez organiser une surprise. Après votre soin, des produits de soins sont également à votre disposition pour prolonger votre expérience de bien-être.

Proposez-vous des bons cadeaux?

Oui, nous offrons des bons cadeaux parfaits pour toute occasion. Vous pouvez les obtenir sur place, joliment présentés dans leur emballage cadeau prêts à offrir, ou les acheter en ligne via notre e-boutique pour une solution rapide et pratique.

Acceptez vous les personnes mineures?

Malheureusement pour des raisons de sécurité, les personnes mineurs même accompagnées ne peuvent avoir accès au spa et aux suites d'hôtel.

Y a-t-il des contre-indications à certains de vos soins?

Oui, certains de nos soins peuvent ne pas convenir à tous. Si vous avez des préoccupations liées à des problèmes de santé existants, des allergies, ou si vous êtes enceinte ou allaitez, nous vous recommandons vivement de consulter votre médecin avant de prendre rendez-vous. Notre priorité est votre bien-être et votre sécurité, et il est essentiel d'informer notre équipe de tout état de santé particulier pour vous assurer une expérience sereine et sécurisée.

Quelle est votre politique d'annulation?

Si vous devez annuler votre rendez-vous et/ou votre réservation hôtel, nous vous prions de respecter nos modalités d'annulation détaillées dans nos conditions générales. Pour plus d'informations et pour connaître nos conditions spécifiques, veuillez consulter nos conditions générales.

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Nous acceptons la plupart des cartes de crédit, Postcard, Twint, ainsi que les paiements en espèces.

Qu'est-ce qui distingue AjoieSpa des autres spas et quels sont vos engagements en matière de privatisation et de durabilité?

À l'instar des autres spas, la durabilité est l'une de nos valeurs fondamentales. Ce qui nous différencie réellement est notre engagement profond envers des pratiques respectueuses de l'environnement. Notre spa est alimenté par l'énergie renouvelable et locale du Thermoréseau, évitant ainsi l'utilisation de fioul ou de gaz. Contrairement à d'autres spas, l'eau de notre bain spa est fraîche, non stagnante, et n'est pas traitée chimiquement. Après chaque rendez-vous, l'eau du bassin du spa est renouvelée et tout l'espace est soigneusement nettoyé et désinfecté. De plus, nous évitons l'usage de consommables jetables, afin de réduire notre empreinte écologique. Chez AjoieSpa, votre expérience de bien-être s'aligne avec la préservation de notre planète.
© 2024 AjoieSpa. Tous droits réservés
LOGO_SOCIAL_PROOF_AJOIESPA