Revue de Presse 2013 : «10 SPAS D’EXCEPTION»

En 2013, l'éditorial de Renata Libal paru dans le magazine Encore a placé AjoieSpa en première position parmi les "10 Spas d'exception".

Cet article, rédigé avec précision, a su capturer l'essence d'AjoieSpa et notre mission depuis nos débuts : offrir non seulement un lieu intimiste et une immersion historique, mais aussi une ambiance où l'on perd la notion du temps, tout près de chez soi.

Contrairement à d'autres spas, notre engagement repose sur la qualité, un accueil et une expérience personnalisés, et l'intimité plutôt que sur le nombre d'entrées.

À côté des autres établissements prestigieux présentés, AjoieSpa se distingue par son aventure humaine. Sans investisseurs, nous avons bâti quelque chose à partir de rien, une vision née de passion et de cœur.

 

Voici l'éditorial qui avait souligné notre singularité et notre engagement :

Magazine Encore - Le Matin Dimanche & SonntagsZeitung 

« 10 SPAS D’EXCEPTION »

 

Un spa, rien que pour soi

Nous sommes des enfants gâtés, qui en veulent toujours plus. Certes, mais quel délice...

Ne dites rien et imaginez les effluves toniques de la verveine, dans la buée qui remplit doucement le hammam. Un bassin d’eau tiède où flottent des pétales de rose. Le thé de menthe à portée de main.

Le bruit étouffé de l’eau, au loin. La grande vertu des spas est que l’on y perd la notion du lieu et surtout – oh! oui, surtout – du temps.

Une après-midi dans les moiteurs parfumées s’avère aussi régénérante qu’un voyage au loin. Le septième ciel? Presque!

Mais attention, aujourd’hui il y a mieux encore: prenez ces mêmes ingrédients de la vie en doux et ajoutez-y une ou deux personnes.

Rien que des proches: un amoureux, un parent ou une amie.

Là, c’est le septième ciel version plus.

Voilà le nouveau luxe de la relaxation aquatique: la privatisation du lieu.

C’est ce que fournissent d’office Tanja Ursoleo et Beat Brodbeck (elle: journaliste, lui: architecte), le couple de passionnés qui a fondé l’AjoieSpa, à Porrentruy, dans un esprit de «petit mais résolument exclusif».

Leur credo? Proposer une alternative à l’«industrialisation du spa».

 

En renvoyant cet article, nous sommes toujours très touchés par la pertinence avec laquelle Renata avait perçu l'esprit AjoieSpa.

Merci de continuer à partager cette aventure humaine avec nous, où chaque visiteur est accueilli avec passion et attention, loin des sentiers battus de l'industrie du spa.

 

OFFRIR DU BIEN-ÊTRE